La méthode care pour apaiser la douleur de ta rupture amoureuse et aller de l’avant avec confiance

Tu as l’impression d’être en plein cauchemar parce que tu ne peux pas croire que ce soit fini?

Tu te rejoues en boucle jour et nuit les circonstances de la rupture en te demandant ce que tu as fait pour en arriver là?

Tu as de la difficulté à être fonctionnelle au quotidien parce que tu es envahie par tes émotions et tes pensées négatives?

Tu as l’impression de ne pas savoir par où commencer pour t’en sortir?

Tu n’es pas seule.

J’ai moi aussi vécu mon lot de ruptures (au moins une bonne dizaine!) ainsi que toute la souffrance qui vient avec. Et j’ai aussi accompagné des centaines de femmes comme toi à travers leur deuil amoureux.

Alors je me doute bien que présentement tu ne vois pas la lumière au bout du tunnel et que tu te demandes s’il te sera même possible de la voir un jour.

Permets-moi de te rassurer et de te dire que OUI, tu vas finir par la voir cette lumière… L’épreuve que tu traverses maintenant est temporaire, je te l’assure.

Il est possible d’apaiser toute cette douleur, de retrouver la légèreté, la paix et ta joie de vivre ainsi que de reprendre confiance en la vie, l’amour et l’avenir.

J’ai moi aussi vécu mon lot de ruptures (au moins une bonne dizaine!) ainsi que toute la souffrance qui vient avec. Et j’ai aussi accompagné des centaines de femmes comme toi à travers leur deuil amoureux.

Alors je me doute bien que présentement tu ne vois pas la lumière au bout du tunnel et que tu te demandes s’il te sera même possible de la voir un jour.

Permets-moi de te rassurer et de te dire que OUI, tu vas finir par la voir cette lumière… L’épreuve que tu traverses maintenant est temporaire, je te l’assure.

Il est possible d’apaiser toute cette douleur, de retrouver la légèreté, la paix et ta joie de vivre ainsi que de reprendre confiance en la vie, l’amour et l’avenir.

La méthode CARE est le fruit de mes 12 ans et plus de pratique. J’y ai regroupé mes meilleurs conseils, outils, exercices pour t’aider à apaiser la douleur que tu ressens, composer avec les émotions difficiles qui t’envahissent et guérir un pas à la fois.

JE VEUX M’EN SORTIR!

Malheureusement, le temps en soi n’arrange rien. Bien sûr, la douleur peut diminuer avec le temps, être moins forte, mais la peine ne disparaîtra pas pour autant. Heureusement, on peut donner un coup de pouce au temps et accélérer le processus de guérison en ciblant les bonnes actions, celles qui vont vraiment faire la différence.

C’est pourquoi la méthode CARE cible les 7 actions les plus puissantes pour surmonter ta rupture amoureuse et te les propose sous forme d’outils faciles à utiliser. Le parcours se veut progressif avec une vidéo explicative pour chaque outil et des exercices pour en faciliter l’utilisation.

Si tu as l’impression d’être dans un tourbillon, c’est parce que les 5 étapes du deuil amoureux ne sont pas linéaires… Elles se répètent et se chevauchent jusqu’au relèvement final. Ça peut donc être vraiment difficile de garder la motivation à s’en sortir quand on n’a pas l’impression d’avancer et qu’on ne voit pas le bout. Le test va te donner des repères et te permettre de mesurer ton évolution. Tu te sentiras plus confiante de t’en sortir et par conséquent, plus motivée à aligner les bonnes actions pour y arriver.

«J’ai fait plusieurs fois le test pour savoir où on en est dans le deuil. Ce test est très intéressant et surtout très parlant. Je l’ai fait plusieurs fois et l’évolution est frappante ! Je me suis sentie de plus en plus légère jour après jour. »

«J’ai beaucoup apprécié le module qui explique les manques suite à la rupture amoureuse. J’ai enfin compris ce qui m’arrivait. Ce programme a été une lumière, un outil inestimable qui m’a permis d’éliminer la souffrance amoureuse qui m’anéantissait. »

Cet outil est vraiment utile pour comprendre pourquoi tu souffres autant. On croit souvent à tort que la douleur est directement liée à cet homme qui ne veut plus de nous, mais en réalité, il s’agit seulement de la pointe de l’iceberg. La douleur d’être quittée révèle des blessures et des besoins non comblés qui peuvent venir de très loin. Cet outil te permettra d’identifier les causes profondes de ta douleur afin que tu puisses agir directement sur celles-ci. Tes actions seront donc mieux ciblées afin que tu te sentes de plus en plus apaisée.

Je sais que tu souhaites mettre cette épreuve derrière toi au plus vite. Sauf que parfois, en croyant bien faire, tu commets des erreurs qui ont plutôt l’effet contraire. Cet outil te présente donc les erreurs que tu commets sans t’en rendre compte et qui ralentissent la progression de ton deuil amoureux. Ce sont elles qui font que tu te sens souvent bloquée et te donnent l’impression de ne pas avancer comme tu le voudrais. Au final, elles t’empêchent de sortir de cette peine. Désormais, tu sauras comment les éviter et retrouver de plus en plus de légèreté.

«La checklist des erreurs à éviter, non seulement elle est bien expliquée, mais surtout j’ai aimé avoir les trucs reliés à chacune des erreurs. Ce programme est le meilleur investissement sur soi.»

«Le programme m’a apporté du soutien dans ma transition vers une nouvelle vie avec une routine de soin, lecture de la lettre du matin, méditation… J’ai appris à me faire passer en premier. Étant moi-même thérapeute, j’ai été séduite par les mots simples et justes, les exemples et méthodes ainsi que par le côté bienveillant et frais de la méthode. »

C’est tellement difficile lors d’une rupture de sortir du lit et de commencer la journée avec un état d’esprit positif puisque chaque réveil réactive la peine. L’outil de routine quotidienne t’aidera à te recentrer en te donnant un boost de réconfort afin que tu puisses passer à travers ta journée le mieux possible et que tu puisses aligner une multitude de nouveaux pas en avant.

Faut-il se changer les idées ou pleurer toutes les larmes de son corps? Pas facile de savoir comment composer avec ce raz de marée d’émotions. Lorsqu’on bloque les émotions douloureuses, cela nous empêche de les libérer et de bien faire notre deuil. Et lorsqu’on laisse la peine s’exprimer, on a peur de s’enfoncer profondément dans le désespoir et de ne jamais en sortir. Avec cette technique, je t’enseigne comment libérer sainement les émotions douloureuses afin que tu puisses transcender la souffrance et retrouver ta joie de vivre.

«J’étais submergée par la douleur, je me sentais détruite et rejetée comme personne. Grâce à la méthode, j’arrive à prendre du recul et à me détacher de la situation. J’ai compris pourquoi je vivais des émotions surpuissantes et j’appris à les accepter pour mieux les laisser passer. En un mois j’ai apaisé ma douleur et j’avance la tête haute, heureuse par et pour moi-même.»

«Je suis vigilante face aux pensées négatives et j’ai vraiment le sentiment d’être sur la bonne voie. Un programme concret, utile et bienveillant.»

Les pensées négatives qui jouent en boucle dans ta tête sont majoritairement responsables de toute la douleur que tu éprouves. Plus elles deviennent automatiques, plus elles sont difficiles à stopper et te prennent beaucoup d’énergie. La technique t’apprendra à gérer ce flux de pensées anxiogènes. Du coup, tes peurs diminueront, ton estime de toi augmentera. Ton avenir t’apparaîtra moins sombre et tu reprendras confiance en toi.

Cette technique est ma préférée et celle qui donne les meilleurs résultats chez mes clientes. Je t’enseigne comment prendre soin de ta peine et t’apporter tout le réconfort dont tu as besoin pour passer à travers cette épreuve difficile. Cette technique te permettra également d’apaiser et d’amorcer la guérison de blessures comme le rejet, l’abandon, la trahison, l’injustice, etc.  Grâce à elle, tu retrouveras beaucoup de force et de paix intérieure.

«J’ai adoré l’outil sur d’auto-réconfort, je l’utilise souvent et je me suis rendu compte, grâce à cet exercice, que je réagissais beaucoup par insécurité. J’ai appris à me rassurer et je me sens beaucoup moins dans l’urgence de réagir.»

De plus, lors de ton inscription je t’offre également :

Avec ces messages, je désire que tu te sentes soutenue et encouragée à mettre un pied devant l’autre et avancer à travers ton deuil amoureux. Je t’amène à faire de nouvelles prises de conscience qui vont t’aider à aller de l’avant.

D’ailleurs, je ne compte plus le nombre de témoignages positifs que j’ai reçus au sujet de ces courriels tellement appréciés des femmes et qui semblent toujours tomber au bon moment.

«Tes messages quotidiens étaient d’une justesse incroyable. Finalement, pas à pas, je suis arrivée à accepter la situation et à regarder en avant.»

«Les messages quotidiens étaient la première chose que je lisais en me levant. J’avais l’impression d’une présence bienveillante à côté de moi. Je me suis sentie soutenue et je suis redevenue MOI. »

«Tous les outils sont très précieux, mais les messages quotidiens ont fait une grosse différence ! Ils ont contribué à allumer une petite lumière au début de chaque journée. Le matin, en me levant, j’avais hâte de lire le mot d’encouragement. »

Lorsque tu es totalement envahie d’émotions, que tu ne sais plus quoi faire pour garder la tête hors de l’eau, cet audio te permettra de remettre tes pieds sur la terre ferme.

Cet audio, tu l’emportes avec toi partout où tu vas. Quand tu as un moment difficile, eh bien tu appuies sur play et je te guide pour sortir de ce tsunami d’émotions.

Tu peux également l’utiliser au moment du coucher pour trouver le sommeil.

« Grâce à ton programme, je ne pleure plus. L’audio SOS Rescue m’a beaucoup aidée pendant mes crises de larmes. Il m’a vraiment fait du bien, on sent ton authenticité. Ça a parlé directement à mon coeur brisé et ça l’a guéri. »

«J’ai beaucoup écouté l’audio SOS RESCUE… Marie-Soleil a une voix chaude, rassurante, enveloppante… Je n’avais plus l’impression d’être seule, mais d’avoir une amie près de moi qui me tenait la main…»

Tu n’es pas seule. J’ai prévu un espace sur le site du programme où tu pourras communiquer avec moi et obtenir des réponses de ma part à toutes tes questions.

Oui, je veux m’en sortir plus vite

Je suis Marie-Soleil Cordeau, PCC, coach de vie amoureuse depuis 2010.  Je suis Coach Professionnel Certifié, accréditée par l’International Coaching Federation.

J’ai enregistré des centaines de vidéos sur le thème de la rupture et des relations amoureuses en plus d’avoir été interviewée à titre d’expert par plusieurs médias dont Marie Claire, Cosmopolitan France, Le Soleil, Rythme FM, pour ne nommer que ceux-là.

J’ai moi-même vécu une bonne dizaine d’échecs amoureux. J’en ai énormément souffert, mais j’ai réussi à m’en sortir et à transformer complètement ma vie. Je me sens bien, sereine, en paix, heureuse et épanouie.

Depuis, j’ai toujours été très sensible à la détresse des femmes qui traversent cette difficile épreuve qui est d’ailleurs trop souvent banalisée, il faut se le dire. Lorsque je suis devenue coach, ce fut d’emblée ces femmes que j’ai eu le désir d’accompagner.

Après plusieurs années de pratique et voyant les excellents résultats que mes clientes obtenaient grâce à mes outils, j’ai choisi de rendre ma façon de faire disponible au plus grand nombre de femmes possible. La méthode CARE est ainsi née en 2017.

Je suis Marie-Soleil Cordeau, PCC, coach de vie amoureuse depuis 2010.  Je suis Coach Professionnel Certifié, accréditée par l’International Coaching Federation.

J’ai enregistré des centaines de vidéos sur le thème de la rupture et des relations amoureuses en plus d’avoir été interviewée à titre d’expert par plusieurs médias dont Le Soleil, Rythme FM, Marie Claire et Cosmopolitan France pour ne nommer que ceux-là.

J’ai moi-même vécu une bonne dizaine d’échecs amoureux. J’en ai énormément souffert, mais j’ai réussi à m’en sortir et à transformer complètement ma vie. Je me sens bien, sereine, en paix, heureuse et épanouie.

Depuis, j’ai toujours été très sensible à la détresse des femmes qui traversent cette difficile épreuve qui est d’ailleurs trop souvent banalisée, il faut se le dire. Lorsque je suis devenue coach, ce fut d’emblée ces femmes que j’ai eu le désir d’accompagner.

Après plusieurs années de pratique et voyant les excellents résultats que mes clientes obtenaient grâce à mes outils, j’ai choisi de rendre ma façon de faire disponible au plus grand nombre de femmes possible. La méthode CARE est ainsi née en 2017.

« J’ai été très surprise des résultats juste après quelques semaines. Ce programme a été le meilleur investissement de ma vie. »

La clé pour surmonter ta rupture amoureuse consiste à prendre soin de toi avec beaucoup de bienveillance, de douceur et d’amour, d’où le nom de la méthode.

En te traitant ainsi et en utilisant les puissants outils de la méthode, tu verras peu à peu ton chemin s’éclairer.

Tu réaliseras que tu as beaucoup plus de pouvoir que tu ne le crois sur la situation actuelle.

Tu découvriras que tu possèdes la force intérieure pour transcender toute cette peine.

Tu prendras conscience que ta valeur en tant que personne n’est pas en cause dans cette rupture et que ta vie ne se termine pas parce qu’un homme a cessé de t’aimer.

Tu retrouveras la personne pleine de vie que tu étais avant et tu entameras un nouveau chapitre avec une confiance renouvelée en l’amour, la vie et l’avenir.

La méthode CARE inclut :

Des vidéos expliquant les sept outils de la méthode

Des exercices concrets pour t’aider à te sentir mieux plus rapidement

Un test pour savoir précisément dans quelle étape du deuil amoureux tu te trouves

Une checklist des erreurs qui t’enlisent dans ta souffrance

Une to do list quotidienne pour t’aider à passer au travers de ta journée

Une plateforme pour me poser des questions

Un message quotidien de ta coach pendant 28 jours

L’audio SOS RESCUE

Je t’offre ma méthode CARE
pour seulement 77 €/$.

Accède à la méthode CARE à l’instant

Des femmes qui ont fait la méthode CARE :

«Je suis très satisfaite du programme, je n’en attendais pas autant, c’est un vrai soutien thérapeutique.»

«J’ai adoré recevoir tous les matins les messages de Marie-Soleil, ils m’ont accompagné tout au long d’une période difficile. Le programme m’a apporté beaucoup de sérénité, des outils pour aider à passer au travers de la déprime, un vrai soutien émotionnel, une vraie force, c’était comme une amie qui me parlait chaque matin. Je suis très satisfaite du programme, je n’en attendais pas autant, c’est un vrai soutien thérapeutique. Marie-Soleil a énormément de cœur et beaucoup de recul pour nous faire comprendre comment avancer au mieux. Un immense merci Marie-Soleil, vous êtes merveilleuse.»

«Ton programme m’a guidée efficacement sur le chemin de la guérison»

« La justesse de tes analyses et la manière dont les messages étaient adaptés au stade auquel je me trouvais durant ce mois m’ont laissée stupéfaite, comme si tu répondais à mes préoccupations spécifiques du jour! Ton empathie, ton humanité, ton intelligence de coeur, ta véritable expertise et ton sourire sont un baume pour la douleur et un guide vers la guérison. De plus, les matériaux mis à disposition sont toujours là, quand on pleure au milieu de la nuit ou quand aucune autre oreille attentive n’est là, et ils procurent un réel soulagement. Ton programme a été comme une main tendue amicale et experte qui m’a guidée efficacement sur le chemin de la guérison, m’a permis de me redécouvrir comme être de valeur et aimable, et m’a montré que le soleil brillera à nouveau demain. »

«C’est un investissement pour soi qui vaut la peine et qui n’est pas cher»

« Au terme du programme, je faisais des projets pour moi et mes enfants, j’affrontais mes peurs d’être toute seule, de trouver des solutions seules, et j’avais moins peur de m’occuper et d’éduquer mes jumeaux seule, ce qui était une grande peur présente depuis leur naissance. Les outils sont simples et utiles, ainsi que les vidéos. Ce programme aide vraiment quand on est dans le trou ou dans la panique, ou dans la douleur. C’est un investissement pour soi qui vaut la peine et qui n’est pas cher. »

«Marie-Soleil est de loin celle qui m’a le plus aidée»

« Tous les matins je pleurais pendant une bonne heure dans mon lit. Le sentiment que jamais je ne pourrais plus ressentir de la joie et de l’amour m’avait fait sombrer dans une dépression majeure. J’ai voulu me suicider. Je croyais avoir tout perdu, c’était l’homme idéal, l’homme de ma vie, mon unique et adoré. Suite au programme, je ne pleure plus. J’ai retrouvé confiance en ma capacité à rebondir, me reconstruire, surmonter une épreuve. Je me sens même encore mieux qu’avant ma séparation. C’est mieux encore que ce à quoi je m’attendais. Ce programme, je l’ai acheté après 2 autres programmes du même type. Pour moi, Marie-Soleil est de loin celle qui m’a le plus aidée. J’ai vraiment ressenti une empathie réelle. Le programme a été une main tendue pour traverser avec moi cette vallée de larmes, je ne suis pas seule… »

«Marie-Soleil est de loin celle qui m’a le plus aidée»

« Tous les matins je pleurais pendant une bonne heure dans mon lit. Le sentiment que jamais je ne pourrais plus ressentir de la joie et de l’amour m’avait fait sombrer dans une dépression majeure. J’ai voulu me suicider. Je croyais avoir tout perdu, c’était l’homme idéal, l’homme de ma vie, mon unique et adoré. Suite au programme, je ne pleure plus. J’ai retrouvé confiance en ma capacité à rebondir, me reconstruire, surmonter une épreuve. Je me sens même encore mieux qu’avant ma séparation. C’est mieux encore que ce à quoi je m’attendais. Ce programme, je l’ai acheté après 2 autres programmes du même type. Pour moi, Marie-Soleil est de loin celle qui m’a le plus aidée. J’ai vraiment ressenti une empathie réelle. Le programme a été une main tendue pour traverser avec moi cette vallée de larmes, je ne suis pas seule… »

«Tu as fait plus que me sauver, tu m’as fait renaître.»

« Mon chéri m’a quittée après 23 ans de vie de couple. Je me suis effondrée avec une douleur insupportable. Puis, j’ai trouvé ton site. Tu es toujours pleine de bienveillance et de gentillesse, sans jugement. J’ai adoré tes vidéos. Ta méthode et tes outils sont incroyables ! Je parle de toi à tout le monde …
J’écoute très souvent le SOS Rescue. Cela me détend et m’aide à me retrouver.
Il m’arrive encore parfois d’être triste, mais je ne suis plus désespérée et je sais surtout que cela ne va pas durer. Au-delà de m’avoir sortie du fond du trou dans lequel je me trouvais et où je pensais être piégée à jamais, tu m’as permis de voir la vie dans son ensemble d’une manière totalement différente mais beaucoup plus agréable. J’ai retrouvé une estime de moi et je sais que je peux compter sur moi (mon moi intérieur, mon cocon) pour me réconforter.
Ne change rien, même tes messages quotidiens sont une bonne dose de bien-être pour commencer la journée.
Un GRAND MERCI à toi, tu as fait plus que me sauver, tu m’as fait renaître.»

«J’ai beaucoup aimé de voir qu’il y a une lumière au bout du tunnel et de voir que je ne suis pas la seule avec ces émotions.»

« Le programme m’a aidé à passer au travers de la partie du deuil la plus profonde et m’a fait réaliser que ce que je ressens est normal et que je devais l’accueillir en douceur. J’ai beaucoup apprécié recevoir un courriel inspirant le matin en me levant. C’était comme avoir une amie au lever du jour. J’ai aimé aussi l’empathie que Marie-Soleil a envers nous dans ses vidéos. C’est réconfortant. J’ai beaucoup aimé de voir qu’il y a une lumière au bout du tunnel et de voir que je ne suis pas la seule avec ces émotions. Durant le 28 jours, j’ai beaucoup grandi et compris des choses par rapport à ma séparation et moi-même. »

«Le programme est beaucoup plus large et profond que je ne l’avais anticipé »

« Je vais nettement mieux ! Avant je pleurais tous les jours et après un mois, je pleure seulement quelques fois par semaine. Mon discours intérieur est plus positif. Sans me croire seule dans la situation, je ne croyais pas être si semblable ! Tous les outils, messages, idées m’ont rejoint et me collaient ! C’est un excellent programme pour se sortir du tourbillon et apaiser la souffrance. Il nous met sur la bonne voie ! Je te trouve extrêmement généreuse. Le programme est beaucoup plus large et profond que je ne l’avais anticipé. »

Clique ici pour plus de témoignages

Dis-moi, as-tu vraiment envie de souffrir ainsi plus longtemps que nécessaire? De te retrouver dans quelques mois d’ici à ENCORE penser à ton ex à chaque jour? À ressentir la peine et la rage d’avoir été quittée?

Puisque tu ne peux rien changer à la rupture, que dirais-tu de tout mettre en œuvre pour aller de l’avant le plus vite possible?

Surtout, ne laisse pas quelqu’un d’autre décider de ton sort et du reste de ta vie.

Une vie remplie de joie, d’amour et de projets épanouissants t’attend. Tu mérites d’être heureuse.

Prends ton bonheur en main en te donnant les moyens de t’en sortir. Ne laisse pas ton ex gagner sur toute la ligne.

Tu vaux tellement plus!

Relève-toi maintenant!

Je veux en sortir gagnante

Dis-moi, as-tu vraiment envie de souffrir ainsi plus longtemps que nécessaire? De te retrouver dans quelques mois d’ici à ENCORE penser à ton ex à chaque jour? À ressentir la peine et la rage d’avoir été quittée?

Puisque tu ne peux rien changer à la rupture, que dirais-tu de tout mettre en œuvre pour aller de l’avant le plus vite possible?

Surtout, ne laisse pas quelqu’un d’autre décider de ton sort et du reste de ta vie.

Une vie remplie de joie, d’amour et de projets épanouissants t’attend. Tu mérites d’être heureuse.

Prends ton bonheur en main en te donnant les moyens de t’en sortir. Ne laisse pas ton ex gagner sur toute la ligne.

Tu vaux tellement plus!

Relève-toi maintenant!

Je veux en sortir gagnante

Tout à fait parce que le programme met l’emphase sur la douleur éprouvée lors d’une rupture, les émotions et les pensées négatives. Alors peu importe à quel point ta situation était compliquée ou unique, le programme va t’aider à passer au travers et à atténuer la souffrance. Que tu aies été quittée, que tu sois celle qui ait dû mettre un terme à la relation, que tu aies été trahie, trompée, manipulée, victime d’un pervers narcissique, les outils et les exercices du programme vont te permettre de te sentir de mieux en mieux.

Tu me les poses directement en utilisant l’espace prévu à cet effet sur le site du programme. Dans chaque module se trouve une boîte de questions/commentaires. Tu y inscris ta question et j’y réponds dans les 24 à 72 heures.

Non, les outils que je propose n’ont rien à voir avec l’hypnose. Je propose des exercices et des outils variés qui peuvent être utilisés dans ton quotidien. L’audio SOS Rescue peut te suivre partout où tu vas.

Je te félicite d’être allée chercher de l’aide. C’est bien que tu puisses parler de ce que tu ressens à quelqu’un qui t’écoute attentivement. Cependant, il est possible que ton thérapeute ne te donne pas beaucoup d’outils concrets pour t’en sortir et aller de l’avant. C’est pourquoi mon programme s’avère être un excellent complément à un travail thérapeutique.

Tellement! Toutes ces émotions qui t’envahissent sans crier gare et toutes ces pensées négatives qui tournent en boucle dans ta tête contribuent à la souffrance que tu éprouves. Si tu souhaites t’en libérer, le programme peut définitivement t’aider. Dans aucun cas, je ne te force à tourner la page si tu n’es pas encore prête. Ce que je te propose, ce sont des actions qui vont te permettre de te sentir mieux face à la situation et en arriver naturellement à décider de ton plein gré de tourner la page.

J’ai fait de mon mieux pour que le prix du programme soit abordable au maximum. Mon but est de rendre disponible ces outils puissants au maximum de femmes. Ceci dit, demande-toi quelle valeur tu accordes au fait d’arrêter de souffrir et de t’en sortir? Combien serais-tu prête à payer pour que cesse toute cette souffrance?

L’investissement minime que je te demande, tu le récupéreras rapidement parce que tu retrouveras ton énergie, tu dormiras mieux, tu seras plus positive, plus confiante en l’avenir… tu seras de nouveau capable de bien faire ton travail et d’être présente pour tes enfants si tu en as.

JE PASSE À L’ACTION!

Tu en encore des questions sur le programme, écris-moi à info@mariesoleilcordeau.com ou appelle-moi 011 514 894 4017.

Oui je suis une vraie personne!