Découvre les 7 outils de la méthode CARE pour arrêter de souffrir et retrouver ta joie de vivre2018-11-07T13:42:24+00:00

Aimerais-tu passer à travers ta rupture amoureuse?

Découvre les 7 outils de la méthode CARE pour arrêter de souffrir et retrouver ta joie de vivre.

  • On vient de te laisser et ça fait terriblement mal?

  • Tu as l’impression d’être en plein cauchemar parce que tu ne peux pas croire que ce soit fini?

  • Tu te rejoues en boucle jour et nuit les circonstances de la rupture en te demandant ce que tu as fait pour en arriver là?

  • Tu as de la difficulté à être fonctionnelle au quotidien parce que tu es envahie par tes émotions et tes pensées négatives?

  • Tu as l’impression de ne pas savoir par où commencer pour t’en sortir?

  • Et tu as peut-être même peur de ne jamais t’en sortir?

Car peu importe que tu aies été 6 mois, 2 ans, 5 ans, 10 ans, 30 ans en couple, que tu aies été quittée ou que tu aies dû mettre fin à la relation, une rupture amoureuse, ça fait toujours mal et on n’est jamais préparée à éprouver une telle douleur.

JE VEUX M’EN SORTIR!

Et je sais ce que c’est!
Je suis souvent passée par là en plus d’avoir aidé des centaines
de femmes à passer au travers de leur rupture amoureuse.

  • Tu aimerais arrêter de souffrir car toute cette douleur et cette tristesse sont tout simplement insupportables !

     

  • Tu aimerais cesser d’y penser tout le temps parce qu’en plus de faire mal, ça te vide de ton énergie et ça te fatigue physiquement et mentalement…

     

  • Tu aimerais sortir de cette spirale d’émotions négatives pour retrouver des projets de vie qui te procurent du plaisir et de la joie demain et pas dans 6 mois.

     

  • Tu aimerais savoir quoi faire concrètement pour te sentir mieux, retrouver ta vie, ta joie de vivre et redevenir celle que tu étais avant.

     

Marie-Soleil Cordeau, PCC
Coach en réussite amoureuse

J’ai moi-même vécu une bonne dizaine d’échecs amoureux. Je sais à quel point ça fait mal.

Pour faire une histoire courte, j’avais tendance à m’attacher très rapidement dans une relation et même si celle-ci ne durait pas très longtemps (et parfois, ne dépassait même pas le stade de la fréquentation), ça pouvait me prendre des mois à me remettre de la rupture et c’était vraiment très difficile.

Je m’accrochais, je m’acharnais et je n’arrivais pas à penser à autre chose. Mon estime de moi s’effritait un peu plus à chaque rejet. De plus, j’étais prise dans un pattern qui faisait que plus la personne me rejetait et plus je m’accrochais.

J’ai souffert, beaucoup même, mais aujourd’hui, je ne souffre plus. Je me sens bien, sereine, en paix, heureuse et épanouie.

Comment j’en suis arrivée là, c’est ce que je souhaite partager avec toi aujourd’hui, car j’ai découvert qu’il est possible de ne pas souffrir autant d’une rupture amoureuse!

Je sais que si tu es en train de lire cette page, c’est parce que tu cherches frénétiquement LA solution pour apaiser toute cette douleur. Tu veux juste que ça arrête de faire aussi mal. Je te comprends tellement!

D’ailleurs, les femmes qui ont suivi mon programme ne croyaient jamais pouvoir passer à travers de toute cette souffrance-là. Pourtant, elles y sont arrivées!

Tu as frappé à la bonne porte! Je peux t’aider!

Pour t’aider à surmonter ta rupture amoureuse, j’ai développé la méthode CARE qui va t’aider à :

  • Comprendre pourquoi la rupture fait aussi mal en identifiant les causes réelles de ta douleur

     

  • Accueillir ta douleur plus sereinement et mieux gérer la tristesse et la colère

  • Apaiser tes vagues d’émotions pour qu’elles soient moins fréquentes et moins intenses

     

  • Éviter les erreurs qui t’enfoncent dans la spirale destructrice de la souffrance

  • Accélérer ton deuil amoureux pour en sortir plus rapidement et plus forte

     

  • Oublier ton ex pour aller de l’avant avec ta vie

     

  • Reprendre ta vie en main afin de ressentir à nouveau du plaisir et de la joie.

     

Voici les 7 outils de la méthode CARE pour surmonter ta rupture :

  • Outil 1 : Les 5 étapes du deuil amoureux pour comprendre ce que tu vis et vas vivre pour surmonter ce deuil

     

  • Outil 2 : Comprendre les causes réelles de ta souffrance et la signification de la perte de l’être aimé pour savoir comment rebondir

     

  • Outil 3 : Connaître les erreurs qui t’enferment dans la spirale négative et les techniques pour les éviter

     

  • Outil 4 : Une routine quotidienne à mettre en place pour avoir le bon état d’esprit, reprendre le contrôle et passer à travers ta journée

     

  • Outil 5 : Mieux comprendre les émotions ressenties et les techniques pour les apaiser.

     

  • Outil 6 : Utiliser ton enfant intérieur pour te réconforter toi-même et retrouver ta force intérieure

     

  • Outil 7 : Une technique puissante pour reprendre le contrôle de tes pensées et stopper les scénarios négatifs.

     

En quoi consiste le programme?

7 vidéos expliquant chaque étape

Je te présente chaque outil en vidéo pour une durée totale de 3h20. Chaque outil est puissant et facile à utiliser pour te sentir mieux et t’en sortir.

Des exercices concrets pour t’aider à te sentir mieux plus rapidement

Afin de passer à travers ta rupture, tu dois accomplir des actions concrètes. Je te propose des exercices qui donnent les meilleurs résultats. Tu vas voir qu’avec tous les exercices que je propose, tu vas faire de grands pas en avant, rapidement.

Un test pour savoir précisément dans quelle étape du deuil amoureux tu te trouves

Savoir dans quelle phase du deuil amoureux tu te trouves te donnera des repères, réduira ton stress et de permettra d’évaluer le chemin qu’il te reste à parcourir. Il s’agit d’un test sérieux et profond qui te donnera de vraies réponses.

Une checklist des erreurs qui t’enlisent dans ta souffrance

Je te présente les erreurs que tu commets sans t’en rendre compte et qui ralentissent la progression de ton deuil amoureux, qui font que tu te sens souvent bloquée et qui te donnent l’impression de ne pas avancer comme tu le voudrais et qui finalement, t’empêchent de sortir de cette peine.

Une to do list quotidienne pour t’aider à passer au travers de ta journée

Je ne te laisse pas toute seule. Je te donne une fiche avec des actions à mettre en place au quotidien afin que tu puisses retrouver un bon état d’esprit parce que je sais à quel point c’est difficile de savoir soi-même quoi faire quand on se sent dans la souffrance. Tu commenceras chaque journée avec un objectif à atteindre et un bon état d’esprit.

Des réponses aux questions que tu te poses

Tu n’es pas seule!!!! Tu te poses des questions par rapport à ta situation particulière? Tu as besoin d’un conseil, d’un coup de pouce? J’ai prévu un espace sur le site du programme où tu pourras communiquer avec moi et obtenir des réponses de ma part à toutes tes questions.

De plus, lors de ton inscription, je t’offre en cadeau :

Cadeau # 1
Un message quotidien de ta coach
pendant 28 jours!

Tu as été quittée, mais tu n’es jamais seule. Je suis dans ta boîte mail tous les matins pendant 28 jours et je t’aide à traverser ce processus de deuil.

Quoi de mieux que de commencer ta journée par un mail qui va te booster à sortir du lit et mettre un baume sur ta douleur!

« Bonjour Marie-Soleil, mon deuil va beaucoup mieux que je ne l’aurais cru. Tes messages chaque jour et tes capsules m’ont permis d’accepter ma rupture et de ne pas la nier ni la fuir et d’être sereine dans ce cheminement! Tes conseils et tes astuces vont pouvoir me servir longtemps je crois parce que ce n’est que du bon et du positif qui cultive sa solidité dans la vie. Merci beaucoup! ? » -Stéphanie

Cadeau # 2
L’audio SOS RESCUE à écouter lorsque
la vague d’émotion se transforme en tsunami

Lorsque tu es totalement envahie d’émotions, que tu ne sais plus quoi faire pour garder la tête hors de l’eau, cet audio te permettra de remettre tes pieds sur la terme ferme.

Cet audio, tu l’emportes avec toi partout où tu vas. Quand tu as un moment difficile parce que tu viens de croiser ton ex, un couple dans la rue, parce que tu te trouves moche, eh bien tu appuies sur play et et je te guide pour sortir de ce tsunami d’émotions.

Sa valeur est inestimable puisque tu peux t’en servir tous les jours!

« Grâce à ton programme, je ne pleure plus. L’audio SOS Rescue m’a beaucoup aidée pendant mes crises de larmes. Il m’a vraiment fait du bien, on sent ton authenticité. Ça a parlé directement à mon coeur brisé et ça l’a guéri. » Sandra L.

Combien coûte la méthode CARE?

Tout d’abord, tu dois savoir qu’un accompagnement de 6 mois en individuel coûte plus de 1000 €/$.

De plus, puisque le nombre de personnes que je peux accompagner individuellement est limité et que je reçois des centaines de messages de personnes cherchant à s’en sortir, j’ai conçu ce programme dans lequel tu retrouves tous les outils que j’utilise en coaching individuel, mais pour une fraction du prix de l’accompagnement individuel.

Je t’offre ma méthode CARE pour seulement 77 €/$.

JE VEUX M’EN SORTIR ET ME SENTIR MIEUX

«Je suis très satisfaite du programme, je n’en attendais pas autant, c’est un vrai soutien thérapeutique.»

«J’ai adoré recevoir tous les matins les messages de Marie-Soleil, ils m’ont accompagné tout au long d’une période difficile. Le programme m’a apporté beaucoup de sérénité, des outils pour aider à passer au travers de la déprime, un vrai soutien émotionnel, une vraie force, c’était comme une amie qui me parlait chaque matin. Je suis très satisfaite du programme, je n’en attendais pas autant, c’est un vrai soutien thérapeutique. Marie-Soleil a énormément de cœur et beaucoup de recul pour nous faire comprendre comment avancer au mieux. Un immense merci Marie-Soleil, vous êtes merveilleuse.»

Éliane, Genève

«Ton programme m’a guidée efficacement sur le chemin de la guérison»

« La justesse de tes analyses et la manière dont les messages étaient adaptés au stade auquel je me trouvais durant ce mois m’ont laissée stupéfaite, comme si tu répondais à mes préoccupations spécifiques du jour!  Ton empathie, ton humanité, ton intelligence de coeur, ta véritable expertise et ton sourire sont un baume pour la douleur et un guide vers la guérison. De plus, les matériaux mis à disposition sont toujours là, quand on pleure au milieu de la nuit ou quand aucune autre oreille attentive n’est là, et ils procurent un réel soulagement. Ton programme a été comme une main tendue amicale et experte qui m’a guidée efficacement sur le chemin de la guérison, m’a permis de me redécouvrir comme être de valeur et aimable, et m’a montré que le soleil brillera à nouveau demain. »

Charlotte, avocate, 53 ans

«C’est un investissement pour soi qui vaut la peine et qui n’est pas cher»

« Au terme du programme, je faisais des projets pour moi et mes enfants, j’affrontais mes peurs d’être toute seule, de trouver des solutions seules, et j’avais moins peur de m’occuper et d’éduquer mes jumeaux seule, ce qui était une grande peur présente depuis leur naissance. Les outils sont simples et utiles, ainsi que les vidéos. Ce programme aide vraiment quand on est dans le trou ou dans la panique, ou dans la douleur. C’est un investissement pour soi qui vaut la peine et qui n’est pas cher. »

Caroline St Louis, France 38 ans

«Marie-Soleil est de loin celle qui m’a le plus aidée»

« Tous les matins je pleurais pendant une bonne heure dans mon lit. Le sentiment que jamais je ne pourrais plus ressentir de la joie et de l’amour m’avait fait sombrer dans une dépression majeure. J’ai voulu me suicider. Je croyais avoir tout perdu, c’était l’homme idéal, l’homme de ma vie, mon unique et adoré. Suite au programme, je ne pleure plus. J’ai retrouvé confiance en ma capacité à rebondir, me reconstruire, surmonter une épreuve. Je me sens même encore mieux qu’avant ma séparation. C’est mieux encore que ce à quoi je m’attendais. Ce programme, je l’ai acheté après 2 autres programmes du même type. Pour moi, Marie-Soleil est de loin celle qui m’a le plus aidée. J’ai vraiment ressenti une empathie réelle. Le programme a été une main tendue pour traverser avec moi cette vallée de larmes, je ne suis pas seule… »

Sandra L.

«J’ai beaucoup aimé de voir qu’il y a une lumière au bout du tunnel et de voir que je ne suis pas la seule avec ces émotions.»

« Le programme m’a aidé à passer au travers de la partie du deuil la plus profonde et m’a fait réaliser que ce que je ressens est normal et que je devais l’accueillir en douceur. J’ai beaucoup apprécié recevoir un courriel inspirant le matin en me levant. C’était comme avoir une amie au lever du jour. J’ai aimé aussi l’empathie que Marie-Soleil a envers nous dans ses vidéos. C’est réconfortant. J’ai beaucoup aimé de voir qu’il y a une lumière au bout du tunnel et de voir que je ne suis pas la seule avec ces émotions. Durant le 28 jours, j’ai beaucoup grandi et compris des choses par rapport à ma séparation et moi-même. »

Chantal Vautour, St-Louis de Kent, NB, Canada

«Tu as fait plus que me sauver, tu m’as fait renaître.»

« Mon chéri m’a quittée après 23 ans de vie de couple. Je me suis effondrée avec une douleur insupportable. Puis, j’ai trouvé ton site. Tu es toujours pleine de bienveillance et de gentillesse, sans jugement. J’ai adoré tes vidéos. Ta méthode et tes outils sont incroyables ! Je parle de toi à tout le monde …
J’écoute très souvent le SOS Rescue. Cela me détend et m’aide à me retrouver.
Il m’arrive encore parfois d’être triste, mais je ne suis plus désespérée et je sais surtout que cela ne va pas durer. Au-delà de m’avoir sortie du fond du trou dans lequel je me trouvais et où je pensais être piégée à jamais, tu m’as permis de voir la vie dans son ensemble d’une manière totalement différente mais beaucoup plus agréable. J’ai retrouvé une estime de moi et je sais que je peux compter sur moi (mon moi intérieur, mon cocon) pour me réconforter.
Ne change rien, même tes messages quotidiens sont une bonne dose de bien-être pour commencer la journée.
Un GRAND MERCI à toi, tu as fait plus que me sauver, tu m’as fait renaître.»

Laetitia Fromageot, 44 ans, Villepinte, France, quittée après 23 ans

« Les choses ont beaucoup évolué pour moi grâce à vous en très peu de temps »

« Dès le 1er jour, le programme Survivre à sa rupture m’a apporté beaucoup d’espoir ainsi qu’un changement positif à mon deuil. À ma grande surprise, les choses ont beaucoup évolué pour moi grâce à vous en très peu de temps (en 1 mois).

Je dors et du coup je suis beaucoup plus reposée ce qui me permet d’avoir les idées claires et positives et cela me permet de travailler correctement et de tenir le coup toute la journée.

Je pleure beaucoup moins. Avant j’avais de grandes crises 24H/24 avec des crises d’angoisses effroyables la nuit. À présent, je ne fais plus de crises et pleure un peu le jour 1 à 2 fois par semaine, et pas trop longtemps.

Et le plus grand résultat, celui qui me surprend le plus, c’est que j’accepte que mon conjoint me quitte et je me dis qu’il ne m’a finalement jamais vraiment rendue heureuse et qu’en partant il me permettra peut-être de rencontrer une personne qui me rendra vraiment heureuse.

La qualité du programme est exceptionnelle et correspond complètement à ce dont je m’attendais… et même plus encore.»

Nathalie, quittée après 25 ans de vie commune

«Le programme est beaucoup plus large et profond que je ne l’avais anticipé »

« Je vais nettement mieux ! Avant je pleurais tous les jours et après un mois, je pleure seulement quelques fois par semaine. Mon discours intérieur est plus positif. Sans me croire seule dans la situation, je ne croyais pas être si semblable ! Tous les outils, messages, idées m’ont rejoint et me collaient ! C’est un excellent programme pour se sortir du tourbillon et apaiser la souffrance. Il nous met sur la bonne voie ! Je te trouve extrêmement généreuse. Le programme est beaucoup plus large et profond que je ne l’avais anticipé. »

Marie-Claude B., 53 ans.
OUI, JE VEUX M’EN SORTIR!

Une fois ton inscription complétée, tu recevras un message contenant toutes les informations importantes en lien avec le programme. Si le message ne se trouve pas dans ta boîte de réception, vérifie le dossier spam.

JE VEUX COMMENCER LES EXERCICE TOUT DE SUITE

Dis-moi, as-tu vraiment envie d’attendre encore 3 mois, 6 mois, 1 an pour sortir de la douleur de ta rupture?

Que dirais-tu de te donner dès maintenant de vrais moyens pour que ça se détermine au plus vite? Reprendre enfin le contrôle de ta vie, te sentir bien et retrouver du plaisir et de la joie dans ton quotidien?

Tu en vaux la peine et tu mérites d’être heureuse. Passe à l’action maintenant.

JE PASSE À L’ACTION!

Voici quelques questions et réponses qu’on me pose fréquemment…

Est-ce que le programme s’applique à toutes les situations de rupture?

Tout à fait parce que le programme met l’emphase sur la douleur éprouvée lors d’une rupture, les émotions et les pensées négatives. Alors peu importe à quel point ta situation était compliquée ou unique, le programme va t’aider à passer au travers et à atténuer la souffrance. Que tu aies été quittée, que tu sois celle qui ait dû mettre un terme à la relation, que tu aies été trahie, trompée, manipulée, victime d’un pervers narcissique, les outils et les exercices du programme vont te permettre de te sentir de mieux en mieux.

Que faire si je ne trouve pas la réponse à toutes mes questions dans le programme?

Tu me les poses directement en utilisant l’espace prévu à cet effet sur le site du programme. Dans chaque module se trouve une boîte de questions/commentaires. Tu y inscris ta question et j’y réponds dans les 24 à 72 heures.

Est-ce que ton programme consiste à se répéter des affirmations positives?

Pas du tout! Mon programme est un programme de grande qualité dans lequel je propose des exercices et des outils qui fonctionnent vraiment. Il est complètement inutile de te répéter en boucle des affirmations positives si tu ne les crois pas.

Il ne s’agit pas non plus de conseils généraux comme ceux qu’on retrouve à profusion sur tous les sites Internet. Je suis une spécialiste de la rupture. J’ai accompagné des centaines de femmes qui s’en sont sorties et ce que je vais te proposer comme exercices et outils ont fait leurs preuves à maintes reprises pour toutes sortes de femmes et dans toutes sortes de situations.

D’ailleurs, comme me l’a écrit une participante (dont le témoignage se trouve sur cette page), parmi les nombreux programmes disponibles, il semble que le mien soit celui qui donne les meilleurs résultats.

Je n’aime pas les exercices d’hypnose. Est-ce que tu en proposes?

Non, les outils que je propose n’ont rien à voir avec l’hypnose. Je propose des exercices et des outils variés qui peuvent être utilisés dans ton quotidien. L’audio SOS Rescue peut te suivre partout où tu vas.

Je n’ai pas besoin de ton programme, car je vois un thérapeute.

Je te félicite d’être allée chercher de l’aide. C’est bien que tu puisses parler de ce que tu ressens à quelqu’un qui t’écoute attentivement. Cependant, il est possible que ton thérapeute ne te donne pas beaucoup d’outils pour t’en sortir et aller de l’avant. C’est pourquoi mon programme s’avère être un excellent complément à un travail thérapeutique.

Je ne me sens pas encore prête à tourner la page alors ton programme peut-il m’aider quand même?

Tellement! Toutes ces émotions qui t’envahissent sans crier gare et toutes ces pensées négatives qui tournent en boucle dans ta tête contribuent à la souffrance que tu éprouves. Si tu souhaites t’en libérer, le programme peut définitivement t’aider. Dans aucun cas, je ne te force à tourner la page. Ce que je te propose, ce sont des actions qui vont te permettre de te sentir mieux face à la situation et en arriver naturellement à décider de ton plein gré de tourner la page.

Malheureusement, le programme est trop cher pour mes moyens.

J’ai fait de mon mieux pour que le prix du programme soit abordable au maximum. Mon but est de rendre disponible ces outils puissants au maximum de femmes. Ceci dit, demande-toi quelle valeur tu accordes au fait d’arrêter de souffrir et de t’en sortir? Combien serais-tu prête à payer pour que cesse toute cette souffrance?  L’investissement minime que je te demande, tu le récupéreras rapidement parce que tu retrouveras ton énergie, tu dormiras mieux, tu seras plus positive, plus confiante en l’avenir… tu seras de nouveau capable de bien faire ton travail et d’être présente pour tes enfants si tu en as.

JE PASSE À L’ACTION!
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.