Vous reconnaissez-vous dans la phrase « lorsque je serai en couple, je serai finalement heureuse » ? Avez-vous l’impression que vous trouverez finalement le bonheur lorsque vous aurez un amoureux et que votre vie aura plus de sens? Pensez-vous qu’il vous est présentement possible d’être pleinement heureuse sans un amoureux dans votre vie? Je vous donne mon point de vue sur la question dans la vidéo de cette semaine.
Vous aimeriez être accompagnée pour manifester la femme de qualité qui est en vous afin d’attirer l’homme avec qui vous allez bâtir une relation de couple riche, solide et épanouissante?
Prenez rendez-vous pour la session découverte de 30 minutes. Nous regarderons en détail votre situation et je vous proposerai ensuite les solutions appropriées pour transformer votre vie amoureuse de A à Z!
Bonjour ma belle Marie-Soleil !
Tu es toujours aussi inspirante et rayonnante :)
Ta video tombait pile aujourd’hui pour moi. Ayant passé à travers ma séparation d’avec le père de mon fils, un homme souffrant d’alcoolisme, en 3 ans de séparation, je n’ai pas encore rencontré un amoureux pour partager ma vie. J’ai fait quelques rencontres, mais souvent c’était des hommes qui ne voulaient pas s’engager, seulement me voir 1 fois par semaine et ils ne voulaient pas rencontrer mon fils. Et d’autres hommes étaient intéressés d’être en couple avec moi mais je n’avais pas d’attirance pour eux. En 3 ans je n’ai pas trouvé l’amour. Faut dire que pendant 1 ans 1/2 j’ai priorisé ma guérison intérieure, mon fils de 2 ans à l’époque et mes études en Droit. Résultat : un jour de printemps cest mon ex-conjoint qui s’est présenté à ma porte pour sortir avec moi avec des promesses, des cest toi que j’aime, etc. J’aurais voulu courir et me jeter dans les bras de n’importe qui sauf lui ! J’avais eu tellement de misère à l’oublier et à me reconstruire après notre rupture. Et il m’avait tellement fait de mal en bonus à notre séparation…
Bref, je m’ennuie c’est la principale raison qui me fait penser à être en couple. Bien que j’ai mon fils l’heure du souper et toujours un moment difficile pour moi, les soirées toutes seule aussi, aller au cinéma avec un amoureux, regarder un film à la maison en amoureux, sortir patiner avec mon fils, aller marcher à la campagne, l’affection, m’appuyer la tête sur son épaule, préparer un voyage avec mon amoureux et mon fils,
Je manque parfois de motivation à tout organiser toute seule, ne plus avoir peur de finir ma vie toute seule…
Voilà ma liste mais je vais la retravailler tantôt…
Martine P.
Chère Martine,
Je suis heureuse de savoir que cette vidéo a résonné en toi.
L’ennui est normal, mais ne doit pas être suffisant pour descendre ses critères.
Tu as tout ce qu’il faut pour vivre une relation riche, stimulante et épanouissante. Ne l’oublie pas!
Prends bien soin de toi! xxx