«J’ai rencontré un homme qui me correspond vraiment!»

Marie Soleil, je voulais te dire que grâce à ton programme ma vie a changé, après tous les mauvais choix amoureux qui avaient émaillé mon existence, depuis mon adolescence, et malgré tous les « psy » que j’avais consulté, je retombais toujours dans les mêmes ornières. J’ai maintenant 63 ans et il y a 6 mois j’ai rencontré un homme, le type d’homme sur lequel je ne me serai jamais retournée auparavant… et là, j’ai découvert un homme qui me correspond vraiment et me rend heureuse comme je ne l’ai jamais été.

Je relis mon cahier de travail avec toi et je garde à l’esprit mes valeurs et le respect de moi-même. J’ai compris  » dans toutes mes cellules » que je n’avais pas besoin d’être la servante, l’infirmière vous la mère pour obtenir de l’amour. J’étais une belle personne et je ne le savais pas, je suis une femme de qualité, merci à toi de m’avoir permis de la laisser s’épanouir.

Soizic, 63 ans, France

«Je suis la preuve qu’on peut se transformer complètement!»

«À 34 ans, je vis enfin une relation saine!»

Avant, j’allais d’échec amoureux en échec amoureux. Je courais après les hommes. J’attendais à côté de mon téléphone avec un sentiment d’abandon qui était présent. En faisant ton programme, j’ai appris à me connaître, à répondre à mes besoins, à me valoriser, à faire des choix pour moi sans me sentir coupable. Puis, j’ai rencontré un homme qui me correspond. Et il y a vraiment eu une progression pour savoir si, vraiment, on se correspondait. J’ai fait le choix d’être avec lui. Il est là parce que j’en ai envie. Il y a beaucoup de respect et de confiance. Il y a vraiment des échanges et de la communication. C’est quelque chose de vraiment sain.
Je ressens un bien-être!

Adeline, 34 ans, Belfort, France

«À 50 ans, j’ai enfin rencontré un homme merveilleux qui me correspond!»

Des résultats, il y en a tellement! J’ai réussi grâce à ton accompagnement à ne plus dépendre affectivement de quelqu’un et à sortir de cette spirale de souffrance. De plus, je me suis rencontrée pour la première fois. C’est-à-dire que j’ai rencontré la femme que je suis vraiment. Ça ne m’était jamais arrivé. J’ai réappris à m’aimer, à me connaître et j’ai fait de nouveaux choix de vie en harmonie avec qui je suis. Je suis maintenant profondément heureuse. À 50 ans bientôt, c’est magique! Tu es une magicienne.

Et puis, le cadeau parmi les cadeaux, c’est que j’ai rencontré quelqu’un il y a quatre mois de ça, juste au moment où on terminait le coaching, ça a été le bouquet final, on va dire! Quelqu’un qui me correspond, avec qui je passe des moments merveilleux et que je n’espérais plus, évidemment! Je croyais que plus jamais de ma vie ça ne se passerait. Cette relation n’a rien de comparable avec les précédentes. C’est tellement différent : c’est profond, en totale harmonie avec mes attentes et les choix que j’ai faits, que j’ai affirmés. J’ai rencontré un homme merveilleux qui est coach lui-même… C’est super, c’est vraiment super. La vie est belle! Merci Marie-Soleil!

Brigitte, 50 ans, France

«Marie-Soleil a été un peu comme un ange dans ce processus»

Elle a su me guider en me donnant des outils pour aller voir en moi les sources de ce problème. Son écoute active, sa compassion et sa générosité m’ont supportée tout au long de cette démarche difficile. Elle a su me guider, me conseiller et me donner des pistes pour m’amener sur le chemin d’une guérison. En une phrase courte, je pourrais dire que je sors de ce processus avec beaucoup plus d’amour pour moi-même et surtout, la grande découverte que je vaux la pe