«Je suis la preuve qu’on peut se transformer complètement!»

«À 34 ans, je vis enfin une relation saine!»

Avant, j’allais d’échec amoureux en échec amoureux. Je courais après les hommes. J’attendais à côté de mon téléphone avec un sentiment d’abandon qui était présent. En faisant ton programme, j’ai appris à me connaître, à répondre à mes besoins, à me valoriser, à faire des choix pour moi sans me sentir coupable. Puis, j’ai rencontré un homme qui me correspond. Et il y a vraiment eu une progression pour savoir si, vraiment, on se correspondait. J’ai fait le choix d’être avec lui. Il est là parce que j’en ai envie. Il y a beaucoup de respect et de confiance. Il y a vraiment des échanges et de la communication. C’est quelque chose de vraiment sain.
Je ressens un bien-être!

Adeline, 34 ans, Belfort, France

«À 50 ans, j’ai enfin rencontré un homme merveilleux qui me correspond!»

Des résultats, il y en a tellement! J’ai réussi grâce à ton accompagnement à ne plus dépendre affectivement de quelqu’un et à sortir de cette spirale de souffrance. De plus, je me suis rencontrée pour la première fois. C’est-à-dire que j’ai rencontré la femme que je suis vraiment. Ça ne m’était jamais arrivé. J’ai réappris à m’aimer, à me connaître et j’ai fait de nouveaux choix de vie en harmonie avec qui je suis. Je suis maintenant profondément heureuse. À 50 ans bientôt, c’est magique! Tu es une magicienne.

Et puis, le cadeau parmi les cadeaux, c’est que j’ai rencontré quelqu’un il y a quatre mois de ça, juste au moment où on terminait le coaching, ça a été le bouquet final, on va dire! Quelqu’un qui me correspond, avec qui je passe des moments merveilleux et que je n’espérais plus, évidemment! Je croyais que plus jamais de ma vie ça ne se passerait. Cette relation n’a rien de comparable avec les précédentes. C’est tellement différent : c’est profond, en totale harmonie avec mes attentes et les choix que j’ai faits, que j’ai affirmés. J’ai rencontré un homme merveilleux qui est coach lui-même… C’est super, c’est vraiment super. La vie est belle! Merci Marie-Soleil!

Brigitte, 50 ans, France

«Marie-Soleil a été un peu comme un ange dans ce processus»

Elle a su me guider en me donnant des outils pour aller voir en moi les sources de ce problème. Son écoute active, sa compassion et sa générosité m’ont supportée tout au long de cette démarche difficile. Elle a su me guider, me conseiller et me donner des pistes pour m’amener sur le chemin d’une guérison. En une phrase courte, je pourrais dire que je sors de ce processus avec beaucoup plus d’amour pour moi-même et surtout, la grande découverte que je vaux la peine de croire en mes besoins et de les supporter. Marie-Soleil a été un peu comme un ange dans ce processus. Je souhaite à toutes les femmes qui vivent cette souffrance de la rencontrer.

Céline, 62 ans, Québec

Je tenais à te remercier d’avoir croiser mon chemin. Tu es une personne incroyable! Quelqu’un de simple et avec le réel désir d’aider l’autre… et cela, on ne le trouve pas souvent du tout. Tu es la seule avec qui j’ai progressé de manière significative et en si peu de temps. Tu as un don! Je te remercie encore une fois pour l’aide, le soutien et les conseils que tu m’as apportés. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à toi si je rencontrais un nouvel obstacle.

Nadine, France

«Tu ne sais pas à quel point tu as changé ma vie…»

Je n’ai pas beaucoup de certitudes dans ma vie mais une de celles-là est qu’une de mes meilleures décisions aura été de cheminer avec toi. Tu ne sais pas à quel point tu as changé ma vie… Je n’oublierai jamais toute la compassion dans ton regard lorsque je suis arrivée dans ton bureau la première fois, défaite… en morceaux… anéantie. Tu as su trouver les mots pour m’aider, poser les bons gestes qui ont fait que, pour la première fois de ma vie, je me suis aimée et acceptée avec mes forces et faiblesses, envers et contre tous. MERCI du plus profond de mon cœur…

Joslyne Bernard

«Il n’y a plus de vide, la vraie Sandra a pris la place!»

Et puis, j’ai vraiment découvert l’importance d’être moi-même en tout temps et d’arrêter de vouloir plaire à tout le monde. Il est plus important de me plaire à moi-même. Tant mieux si ça plait aux autres, mais ce n’est plus essentiel comme ce l’était parce que maintenant moi je connais ma valeur.

Puis, ça a fait en sorte que mon ex s’est rouvert à ce qu’on continue de se voir, parce que là j’étais une autre Sandra, j’étais en fait la vraie Sandra.

Maintenant, il n’y en a plus de vide, la place est prise, je m’épanouis dans des choses que j’aime, je prends du temps pour moi et c’est important.

J’ai acquis aussi la force de rester moi-même en tout temps et une estime de moi beaucoup plus grande.

Sandra Côté

 

  • Cliquez pour écouter le témoignage 

«Tout a changé!»

Là où je suis très satisfaite c’est que j’ai eu l’occasion de faire d’autres suivis et à la fin de celui-là, je sens que j’ai mes cartes en mains pour faire différemment. Tu nous donnes plein d’outils, plein d’exercices et une fois qu’on les a acquis, ce n’est pas quelque chose qui s’en va, c’est quelque chose qui reste. Et ça c’est une belle surprise.

J’envisage l’avenir de façon positive. J’ai plein de nouveaux projets. Tout a changé en fait.

Cécile, 23 ans

«Aujourd’hui, je suis capable de dire que je m’aime vraiment!»

Ton accompagnement m’a permis de comprendre, accueillir et aimer la personne que je suis et en conséquence de faire les bons choix de personnes avec qui entrer en relation.

De plus, j’ai rencontré quelqu’un. Je ne m’attendais pas du tout à ça. J’ai entamé une nouvelle relation sur de belles bases et qui jusqu’à maintenant est beaucoup plus saine que ce que j’ai vécu auparavant!

Avant je faisais de mauvais choix pour toutes sortes de raisons, entre autres mon estime et j’avais besoin d’avoir une raison d’être dans la vie de quelqu’un alors que maintenant, je sais que je mérite d’avoir quelqu’un de bien dans ma vie alors ça change complètement la dynamique.

Nathalie L., Québec

«Je ne retournerais en arrière pour rien au monde!»

L’accompagnement de Marie-Soleil m’a redonné mon estime, ma confiance, la fierté d’être enfin qui j’ai toujours été mais je m’étais oubliée dans le parcours de ma vie. Je me suis retrouvée et fière de l’être!
Merci Marie-Soleil de m’avoir accompagnée dans ce processus, douloureux au départ, mais qui en vaut tellement la peine en bout de ligne. Je ne retournerais en arrière pour rien au monde. Je suis qui je suis et je désire le rester jusqu’à la fin de mes jours. Merci!

Anne

Dans quelques jours nous allons débuter notre nouvelle vie avec mes filles et grâce à toi je sais maintenant que je dois puiser ma force à l’intérieur de moi avant tout ! Tu m’as aidé à retrouver mon chemin et pour ça je ne te remercierai jamais assez!

Tu as su redonner le sourire à notre maman et pour ça nous te remercions du fonds du cœur!

Tiffany et ses filles, France

«Je suis une femme épanouie.»

Je suis vraiment surprise d’être capable de me retrouver seule avec moi-même et de penser à ce que je veux vraiment et d’agir en fonction de mes besoins. C’est ma plus grande fierté.
Maintenant, je prends du recul dans mes relations amoureuses. Je fais des choix pour moi afin de me sentir le mieux possible, d’aller chercher le meilleur pour moi dans mon cœur et dans ma tête.

Tu m’as appris une façon d’entrer en contact avec moi-même pour savoir ce qui est le mieux pour moi dans ma vie. Ça m’aide dans plusieurs situations. C’est ce que je mets en application chaque fois que j’ai besoin d’une réponse. C’est vraiment une réussite!

Je me suis sentie très à l’aise avec toi! J’avais confiance en toi. Tu as une très bonne écoute, tu as une vision de la vie à laquelle je n’aurais jamais pensé de moi-même et tu me l’as fait découvrir. Tu es chaleureuse, je ne me suis jamais sentie jugée. Je repartais de nos rencontres confiante et sûre de moi, tu me donnais l’énergie dont j’avais besoin.

Marie-Josée, 31 ans

 

  • Cliquez pour écouter le témoignage 

«À chaque problématique il y a avait non seulement une, mais plusieurs solutions. Une vraie magicienne! »

Mon expérience en coaching de groupe suite à ma séparation avec Marie-Soleil est un cadeau de la vie. Pour moi c’est un phare qui est apparu dans ma gigantesque tempête en pleine mer. La lumière qui est apparue au bout de mon tunnel si noir. Ça été un réel sauvetage pour ma part.
Je croyais être incapable de diminuer ma culpabilité envers mes enfants… j’en étais si malheureuse, je ne savais pas combien de temps je pourrais vivre avec ce sentiment… c’était une souffrance indescriptible. Et grâce à ma démarche, j’ai réussi à la gérer et voir la situation autrement.
À chaque problématique il y a avait non seulement une, mais plusieurs solutions. Une vraie magicienne! Ça été tellement réconfortant.
Ces rencontres de groupe étaient le moment le plus précieux de la semaine où je savais que j’allais être propulsée vers l’avant et qu’après la séance une autre belle avancée se ferait.
Sans elle, je n’aurais pas pu faire les prises de conscience vitales que j’ai été portée à faire de par son approche exceptionnelle.
Je te remercie du fond du cœur. J’ai une gratitude sans mot pour toi. Continue cette mission de vie fantastique.

Isabelle

 

«Je réalise maintenant à quel point cette séparation est ce qui est pour le mieux»

Je me sens beaucoup mieux psychologiquement et physiquement. J’ai réalisé que je suis quelqu’un de bien et que ce n’est aucunement ce qui est en cause dans ma séparation. Ma confiance en moi est beaucoup plus forte qu’elle était.
Souvent dans une rupture, quand c’est l’autre qui nous laisse et surtout quand il y a une autre femme dans le décor, notre estime est très atteinte. Et bien, à ma grande surprise, je me rends compte que pas tant que ça, et les exercices de Marie-Soleil m’ont aidé à la renforcer.
J’ai appris à découvrir la femme que je suis avec de belles qualités, je suis quelqu’un de bien, et je réalise maintenant à quel point cette séparation que j’ai vécu il y a quelques mois est ce qui est pour le mieux, car ça n’était tout simplement pas fait pour moi; c’est qu’il y aura une bien meilleure histoire d’amour faite pour moi!

Petite Marie

 

«Un coup de pouce qui restera gravé en moi!»

Suite à ma participation à l’activité Café Coup de pouce : Marie-Soleil, un prénom prédestiné! Une femme pleine de douceur, de compassion et d’amour pour…une parfaite inconnue! Sa façon de s’adresser à moi m’a touchée profondément. Pour la 1ère fois depuis des lustres, je ne me suis pas sentie jugée. J’ai senti que j’avais le « droit » de ressentir ce que je ressentais, enfin! J’ai senti qu’elle voulait « vraiment » m’aider, entre autre parce qu’elle ne m’a pas dit juste ce que je voulais entendre! Mais quand elle m’a dit: « Nathalie, c’est une excuse », je n’ai pas été blessée ou frustrée, car sa voix et sa manière de s’adresser à moi étaient pleines de bonté. Vraiment : merci de tout cœur pour ce Café Coup de pouce qui a passé si vite, mais qui restera gravé en moi! Merci aussi aux autres filles qui étaient en ligne pour leur écoute, leur partage et leur respect. Bonne chance à toutes.

Nathalie T.

 

«Une vision saine de la relation de couple»

Le plus beau résultat, c’est que j’ai découvert une nouvelle Catherine. Je suis plus confiante et j’ai une meilleure estime de moi. J’ai appris à vivre seule et à être indépendante. Je suis bien avec moi-même. Je n’ai pas besoin d’être en couple pour être heureuse. C’est le fun être en couple, mais avant de l’être, avant d’aimer quelqu’un, il faut s’aimer soi-même.
Tu as été vraiment présente dans un moment où j’en avais besoin. J’ai toujours senti ton support.Tu m’as fait réaliser des choses et j’ai l’impression que c’est grâce à toi que je suis devenue celle que je suis aujourd’hui.
Merci à toi. Je ne sais pas comment je vais faire pour te remercier. Tu as été un élément-clé dans ma vie et c’est sûr que le jour où je serai enceinte, je vais t’envoyer un message pour te le dire parce que ça va être en partie grâce à toi!

Catherine F. 
  • Cliquez pour écouter le témoignage 

«Tu as changé ma vie!»

J’ai retrouvé ma confiance en moi, mon énergie, mon estime de moi et ma joie de vivre. J’ai su mettre en pratique plein de choses qui m’ont aidée à avancer, à être plus positive et à voir la lumière au bout du tunnel. Je suis une personne totalement différente de ce que j’étais puis ça, ça me surprend énormément. Cette démarche que j’ai faite avec toi n’a pas de prix. Je me sens beaucoup mieux que j’étais, je ne suis plus la même personne que j’étais. Ça n’a pas de prix de se sentir bien alors je pense que ça en vaut vraiment la peine! Tu as changé ma vie!

Chantal

Des rencontres dans des moments où la tourmente est indescriptible et la spirale émotionnelle est à son plus fort, j’étais une épave. Après chacune des rencontres via skype un sentiment d’apaisement m’envahissait et je trouvais l’énergie pour faire un autre bout de chemin. Elle avait réussi à me motiver. Par sa grande écoute, elle m’a rapidement mis en confiance. Elle a trouvé le mot juste et m’a amené à faire des prises de conscience. Le travail à faire est exigeant mais combien payant. Elle m’a supporté et guidé vers des solutions qui sont miennes, selon mon rythme. Sur son site privé, des outils tout à fait appropriés sont accessibles 24h/24. Je me disais souvent, je pense qu’elle l’a mis en ligne juste pour moi tellement ses vidéos et exercices sont pertinents pour chacune des étapes du deuil amoureux. Je m’y suis reconnue dans chacune d’elle. Même si nos rencontres officielles sont terminées, je consulte régulièrement le site pour me ressourcer et je sais qu’elle est là, que je peux la contacter. Merci Marie-Soleil pour ton accompagnement très adéquat. Tu m’as fait comprendre et accepter ce qui se passait en moi. Tu as été mon phare dans un moment de très grande noirceur. Merci pour tout. N’ayez aucune hésitation à la contacter, elle est vraiment formidable.

Lucie G.