As-tu parfois l’impression qu’il te manque quelque chose pour être heureuse? As-tu l’impression d’être vide? Regardons ensemble de quelle façon tu peux combler ce vide intérieur et te sentir comblée.
Je te présente donc la citation d’aujourd’hui : Les petites choses de la vie sont souvent les plus importantes. Je sais, je sais, tu te dis que tu as entendu cette phrase des milliers de fois, qu’on te l’a dite et répétée. Mais cette phrase, on ne la met tellement pas en application dans la vie de tous les jours! Comment faire pour qu’elle fasse partie intégrante de notre vie? Je regarde ça avec toi aujourd’hui.
Vous aimeriez être accompagnée pour manifester la femme de qualité qui est en vous afin d’attirer l’homme avec qui vous allez bâtir une relation de couple riche, solide et épanouissante?
Prenez rendez-vous pour la session découverte de 30 minutes. Nous regarderons en détail votre situation et je vous proposerai ensuite les solutions appropriées pour transformer votre vie amoureuse de A à Z!
Wouah tout simple en effet toutes ces petites choses de la vie qui nous remplissent, pour combler le vide intérieur. Merci pour ce rappel cette manière de nous le transmettre : les petits cailloux en plus c’est pas lourd ça se transporte partout
Dans des moments de flottement il m’est arrivé de mettre en application les conseils d’une amie.
Le matin au réveil me lancer le défi suivant : “aujourd’hui : relever 2 choses que j’ai eu plaisir à sentir, 2 choses que j’ai eu plaisir à voir, 2 choses que j’ai eu plaisir à goûter, 2 choses que j’ai eu plaisir à entendre, 2 choses que j’ai eu plaisir à toucher.” et le soir au coucher en faire l’inventaire et remercier de tout cela.
cela me remettait en route, cela me mets dans la posture d’aller au devant et de m’émerveiller car c’est possible et simple.
Bien belle journée à toi Marie Soleil (mon 1er petit caillou de la journée, ce temps passé avec toi)
Quel beau truc, j’adore!
Merci beaucoup pour ces belles vidéos et la belle énergie que tu transmets.
J’essaye de mettre en application tes précieux conseils.
Je suis au début d’une relation avec un homme mais je rencontre en effet beaucoup de peurs des 2 côtés.
Je suis assez perplexe sur la suite à donner.
Je garde le cap de l’amour de moi, mais cet homme me renvoie également beaucoup de mes blessures et nottament celle de la blessure de l’abus, abus de pouvoir qui s’est exercé sur moi dans mon enfance. La relation me pousse à exprimer mes limites et ça me fait sortir de ma zone de confort.
Pas facile…
Je ne peux pas pour l’instant investir financièrement dans ton coaching, je te remercie pour ta belle énergie, elle me parle.
Je suis une formation en médecine symbolique depuis 2 ans en parallèle de mon travail.
J’espère pouvoir un jour resplendir comme toi pour redistribuer ce que j’ai appris.
Amitiés.
Patricia Grandjean
Je suis heureuse de faire partie de ta démarche, de façon indirecte, pour faire changer et avancer les choses. Je suis désolée que tu aies vécu autant de souffrance dans ton enfance. Je te souhaite le meilleur, peu importe ce que « le meilleur » signifie pour toi!
Merci beaucoup pour ce beau partage de petits bonheurs. Très apprécier
Merci à toi!
Belle journée!
Tout le plaisir est pour moi!