Voici une entrevue réalisée avec Nathalie L., suite à la démarche qu’elle a complétée avec moi. Nathalie a entièrement fait sa démarche par téléphone. Nous ne nous sommes jamais rencontrées.
Nathalie m’a consultée suite à sa séparation survenue après 15 ans de vie commune. Elle avait perdu sa joie de vivre et éprouvait une grande tristesse. Elle voyait la vie comme une montagne, manquait d’estime d’elle-même et de confiance en elle. Elle n’était plus capable de se retrouver seule et d’être positive envers l’avenir. Recommencer à zéro représentait tout un défi pour elle.
Dans son témoignage, elle explique de quelle façon sa démarche avec moi a transformé sa vie. Non seulement a-t-elle retrouvé sa confiance en elle, son énergie et sa joie de vivre, elle a aussi réalisé à quel point elle se faisait passer en dernier. Elle est maintenant une femme épanouie qui détient le pouvoir de réaliser ses rêves.
Écoute l’entrevue en cliquant sur le triangle ci-dessous.
[audio:Temoignage_nathalie.mp3|titles=Entrevue-témoignage]Clique ici pour la transcription de l’entrevue en format PDF.
Tu désires entrer en contact avec Nathalie pour en savoir davantage sur son expérience avec moi, il me fera plaisir de te transmettre ses coordonnées sur réception d’un courriel de ta part.
bonjour chere nathalie je vient vers vous pour une aide .j ai vecu avec un homme plus agé que moi .il était comme un pére un mari et pére adoptif de mes 2 enfts pendant 7 ans de vie commune me voici aujourd hui a la porte c est diffucil pour moi .je vivais vraiment dand le luxe .aider moi
Bonjour Rachel, j’ai vécu aussi une séparation douloureuse et sachez que c’est possible de s’en sortir! Par contre, cela demande du temps et vous devez vous l’accorder. Pourquoi ne pas chercher l’aide d’une professionnelle, comme moi j’ai fait?J’ai reçu un service extraordinaire de la part de Mme Cordeau et je crois sincèrement qu’elle peut faire autant pour vous.
N’hésitez pas à prendre du temps pour vous reconstruire et pour vous arrêter afin de mieux comprendre ce qui vous arrive. Écoutez mon témoignage et vous verrez que c’est possible de connaître le bonheur, même après un grand deuil. Je vous souhaite bonne chance, sincèrement. Mais ne restez pas seule dans votre deuil…
Nathalie L.