Est-ce que tu en as assez de te retrouver dans des relations dans lesquelles tu donnes beaucoup sans recevoir ce dont tu as besoin??

De faire beaucoup de compromis pour faire fonctionner tes relations amoureuses??

Aimerais-tu vivre une relation dans laquelle il existe un véritable échange, dans laquelle tu reçois autant que tu donnes et dans laquelle les besoins de l’un et l’autre sont pris en considération??

J’imagine que la réponse est oui! C’est ce qu’on souhaite toutes au fond. Toi, tu es une femme avec de belles qualités de cœur. Tu es généreuse, aimante, conciliante. Tu as le bonheur des gens que tu aimes à cœur et tu donnes sans compter, particulièrement dans tes relations amoureuses. Tu vas au-devant des besoins de ton partenaire et tu prends bien soin de lui.

Mais malgré tout ce que tu donnes, tes relations amoureuses demeurent insatisfaisantes. Lorsque la rupture arrive, tu as un profond sentiment de t’être fait avoir. D’avoir tout donné et de te retrouver sans rien.

Et tu en es peut-être même rendue à un point où tu te demandes si toutes ces belles qualités ne te nuisent pas en amour.

Tu te dis peut-être que la solution c’est d’agir en princesse, de devenir égoïste et capricieuse. Tu aurais peut-être plus de succès auprès des hommes…

Mais en agissant comme ça, tu aurais l’impression de te dénaturer…

Comment sortir de cette impasse? C’est ce que je vais t’expliquer dans la vidéo d’aujourd’hui.



Ton problème, en fait, c’est un problème de positionnement.

Quand tu fais passer les besoins de ton compagnon avant les tiens, quand tu mets tes besoins de côté, quand tu t’oublies pour ton partenaire, quand tu donnes tout en acceptant de ne recevoir que des miettes, tu te positionnes en servante.

Et tu accentues ce positionnement de servante lorsque tu as de la difficulté à recevoir des compliments et des petites attentions. Peut-être même que lorsqu’on ton amoureux fait quelque chose pour toi ou tu offres quelque chose, tu te sens obligée de rendre la pareille. C’est difficile pour toi de recevoir et tu te sens mieux lorsque tu es en train de faire quelque chose pour lui.

Tu déploies énormément d’énergie à rendre ton partenaire heureux… C’est comme si tu étais au service de ton partenaire puisqu’il n’y a pas de véritable échange. Sois parce que tu as de la difficulté à recevoir, soit parce que tu as attiré un homme qui n’a rien à donner et qui est seulement là pour prendre tout ce que tu veux bien lui donner.

Et comme tu continues à agir ainsi même si tu reçois seulement des miettes. Il y a une part inconsciente de toi qui se dit qu’à force de donner autant, tu vas bien finir par recevoir l’amour dont tu as tant besoin.

Mais tout ce que tu accomplis en agissant comme ça, c’est de renforcer ce positionnement de servante et ton compagnon te perçoit de plus en plus comme telle. Tu envoies le message inconscient que tu n’as pas de valeur. Tu envoies le message que tes besoins ne sont pas importants, que tu n’es pas importante.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les hommes aiment les défis. Les hommes aiment conquérir, aiment la chasse. Donc quand tu donnes tout, quand tu vas au-devant de ses besoins, tu lui enlèves son plaisir de conquête.

L’homme ne va pas tomber amoureux d’une femme qui se positionne en servante.

L’homme va tomber amoureux d’une femme qu’il a méritée. Une femme qui se positionne en reine.

Tu peux avoir toutes tes belles qualités de cœur et être une reine.

La servante FAIT… pour être aimée

La reine EST et elle est aimée pour ce qu’elle est.

Comprends-tu la nuance?

Tu n’as pas besoin de FAIRE pour être aimée, tu as seulement à ÊTRE.

La reine prend soin d’elle d’abord pour mieux régner sur son royaume. La reine connaît sa valeur et s’attend à être traitée comme telle. La reine sait recevoir et elle trouve ça normal de recevoir et de faire l’objet d’autant d’attention. Elle n’attend rien de moins. La reine n’a que faire des courtisans qui ne sont que des beaux parleurs et qui n’ont rien à donner. Elle n’a pas de temps à perdre avec ce genre d’hommes.

Comment passer d’un positionnement de servante à un positionnement de reine?

Je vais te donner une clé : tout ce que tu donnes aux autres, apprends à te le donner à toi. Autrement dit, commence à te considérer dans l’équation. Tu es aussi importante que les autres. N’hésite pas à te faire passer en priorité.

Ce n’est pas l’homme qui va faire de toi une reine. Tu vas attirer ton homme idéal par ta posture de reine. Tu vas te traiter comme tu reine et tu vas attendre des hommes qu’ils te traitent comme une reine. Fini les miettes.

Et juste pour être certaine qu’on se comprend bien. Une reine de cœur, pas une reine de pique, hein?

Ainsi, tu n’auras pas l’impression de te dénaturer. Tu vas pouvoir garder toutes tes belles qualités de cœur. C’est juste que tu vas savoir les utiliser dans ton meilleur intérêt.

Tu vas prendre soin de toi comme tu prends soin de l’autre et juste ça, tu vas voir que ça va élever ta posture.

Donc, je récapitule, à partir de maintenant, tu vas te traiter comme une reine et tu vas laisser entrer dans ta vie seulement un homme qui va te traiter comme telle. Tu n’accepteras plus jamais d’être une servante.

Et crois-moi, à partir du moment où tu vas vibrer la posture de reine, les hommes autour de toi vont te percevoir comme telle.

Toutes tes belles qualités, tu n’as pas besoin de les cacher. Tu peux continuer à exprimer ta nature aimante et généreuse pourvu que tu le sois autant, sinon plus, envers toi-même d’abord.

Tu connaîtras alors enfin une relation amoureuse équilibrée, durable et épanouissante.

En passant, j’ai accompagné des centaines de femmes dans ce changement de posture. Alors, je suis bien placée pour savoir que c’est accessible à toute femme qui se donne les moyens d’y arriver. Tu as le pouvoir de laisser émerger la reine qui sommeille en toi.

Es-tu prête à devenir une reine?


Tu aimerais être guidée pour manifester la femme de qualité qui est en toi afin d’attirer l’homme avec qui tu vas bâtir une relation de couple riche, solide et épanouissante?