Que ce soit parce que vous habitez trop loin, parce que votre horaire est déjà bien rempli ou à cause des enfants, peu importe la raison, j’offre des rencontres téléphoniques ou par Internet (Zoom).

Quand je dis aux gens qu’en plus d’offrir des rencontres en personne à mes clientes, je leur offre également des rencontres téléphoniques, ils sont d’abord et avant tout sceptiques.

Leur principal argument, c’est que selon eux, au téléphone, il y a toute une dimension qui manque, soit celle du non verbal. Il est vrai que lorsque je rencontre mes clientes en personne, je peux aller chercher toutes sortes d’informations juste en analysant leur non verbal : leur regard, leur façon de bouger, etc.

Pourtant, lors d’une rencontre téléphonique, je peux aller chercher autant d’informations juste en prêtant une attention particulière aux silences, à la respiration, au ton de la voix, au débit, aux mots employés, etc.

De plus, les clientes qui ont choisi de faire les rencontres avec moi par téléphone ont remarqué qu’elles étaient beaucoup plus à l’aise d’aller au fond des choses et ce, dès la première rencontre. Autrement dit, la relation de confiance entre mes clientes et moi se créé beaucoup plus rapidement.

Plusieurs de mes clientes qui n’étaient pas en mesure de venir à mon bureau ont choisi le téléphone. Et je dirais que dans 95 % des cas, elles étaient toutes sceptiques. Elle m’ont dit vouloir l’essayer, une fois, pour voir. Eh bien, elles ont beaucoup aimé l’expérience et ont continué leur démarche de cette façon.

Pour vous parler en toute franchise, j’étais la première à avoir des doutes sur les rencontres téléphoniques. Je n’ai jamais vraiment apprécié parler au téléphone (d’un point de vue social), mais dans le cas d’une démarche d’accompagnement, je dois me rendre à l’évidence, c’est fantastique.

Alors, si vous croyez que mon expertise pourra vous aider à surmonter votre séparation, n’hésitez plus et faites appel (c’est le cas de le dire) à mes services, peu importe la distance ou vos horaires chargés.