Suite à sa dernière séparation, Marie-Josée, 31 ans, s’est demandée comment reprendre confiance en soi. Elle vivait beaucoup de culpabilité d’avoir laissé son conjoint et son juge intérieur ne la lâchait pas d’une semelle. Marie-Josée a pris conscience à quel point son manque de confiance en elle lui nuisait dans ses relations amoureuses. Elle s’embarquait trop vite dans des relations qui ne lui convenaient pas vraiment parce qu’elle ne faisait pas suffisamment confiance à son intuition. Elle laissait plutôt les autres décider à sa place de ce qui était bon pour elle.
J’ai travaillé avec Marie-Josée, cliente de mon programme Être bien avec soi-même, essentiellement sur la confiance en elle. Elle, qui, toute sa vie, avait cru que les autres la connaissaient mieux qu’elle-même, a pris conscience peu à peu de la fausseté de cette croyance. Grâce aux outils que je lui ai transmis, elle a appris à prendre les meilleures décisions pour elle en fonction de ses besoins et de ses désirs. Elle a appris à faire taire son critique intérieur et à transformer ses pensées négatives en pensées constructives et positives.
Elle a aussi appris à prendre du recul dans ses relations avec les hommes afin de ne plus s’embarquer sur le simple fait qu’un homme lui accordait de l’attention.
De plus, au terme de sa démarche avec moi, elle a été en mesure de se lancer dans un projet qui lui tenait à cœur depuis des années, mais qu’elle n’aurait jamais osé mettre en branle, certaine d’échouer. Maintenant, c’est avec une confiance en elle qu’elle fonce à cent mille à l’heure.
Dans son témoignage, Marie-Josée partage quelques-uns des outils qui lui ont permis d’acquérir toute cette confiance en elle.
Grâce à son témoignage, voyez comment reprendre confiance en soi après une séparation pourrait transformer votre vie complètement.
Cliquez pour écouter le témoignage [sc_embed_player fileurl=”/entrevue/Temoignage_MJF.mp3″]
Télécharger la transcription du témoignage
« Cet accompagnement m’a apporté une très grande confiance en moi et le respect de moi-même. Je me sens tellement bien. Je n’éprouve plus de colère, je suis de bonne humeur. Ça n’a pas d’allure à quel point je me sens confiante. Ça me fait tellement de bien! Je regarde en avant et je suis fière de ce que j’ai accompli avec toi! Merci beaucoup! Je suis une femme épanouie. » Marie-Josée, 31 ans
Laisser un commentaire