La peur de la solitude est à mon avis la plus grande peur vécue lors d’une rupture amoureuse. C’est également cette même peur de la solitude qui vous amène à rester dans une relation de couple insatisfaisante. Tant que vous avez quelqu’un dans votre vie, vous êtes partiellement rassurée sur votre valeur en tant qu’être humain, mais quand la rupture amoureuse survient,  vous avez le sentiment de n’être plus rien. Se retrouver seule, face à soi-même, constitue un grand défi.

La peur de la solitude est également associée au vide intérieur. Vous ressentez un grand vide lorsque vous vous retrouvez seule et vous n’avez pas la moindre idée de comment faire pour le combler. Et plus le vide est grand, plus il sera générateur d’angoisse, d’anxiété, voire de panique.

Vous trouverez dans cette vidéo plusieurs conseils pour apprivoiser votre peur de la solitude et apprendre à combler votre vide intérieur.

Vous souhaitez éliminer votre peur de la solitude et apprendre à combler par vous-même votre vide intérieur afin de retrouver votre joie de vivre, votre sérénité et votre confiance en vous, prenez rendez-vous avec moi pour un entretien sans frais de 30 minutes afin de connaître les solutions qui s’offrent à vous.

PRENDRE RDV POUR LA SESSION DÉCOUVERTE