* La photo provient de FreeDigitalPhoto.net

Bonjour Marie-Soleil,

Je vous contacte parce que j’ai regardé votre vidéo sur les étapes du deuil amoureux (qui m’a appris beaucoup de choses) et j’ai une question sur l’étape de la colère. Est il normal durant cette période d’avoir des émotions très violentes, d’y penser tout le temps et d’en faire des cauchemars la nuit (se réveiller en criant).

Après 7 années d’amour et de grande complicité, il y a 1 mois et demi mon compagnon m’a avoué qu’il me trompait depuis quelques semaines, qu’il avait une passion pour une femme qui était physiquement son fantasme. Depuis, il dit ne pas pouvoir la quitter, mais ne veut pas me perdre. Il y a un peu plus de 2 semaines je l’ai quitté et je vais déménager dans 2 semaines. Je suis allée voir un psy 3 fois qui m’a dit que j’avais toutes les armes pour m’en sortir. Mais depuis quelques jours, je suis rentrée dans la phase de colère qui est difficile à gérer. Est ce normal ?

Je suis intéressée par la démarche que vous proposez, mais pour l’instant ma situation est trop précaire (je vie toujours sous le même toit que lui, j’ai pris beaucoup de retard dans mon travail et je suis débordée par les démarches du déménagement) pour que je puisse faire plus que vous envoyer ce mail.

J’espère que vous aurez le temps d’apporter une réponse à ma question.

Merci pour tous les articles sur votre site.

Bonne journée à vous

Claire

À écouter aussi:

Témoignage de Karine: Éliminer la colère envers son ex