Je n’ai plus peur de foncer

Ma séparation est survenue après 10 ans de vie de couple. J’ai communiqué avec toi parce que j’avais besoin d’aide et surtout de comprendre ce qui se passait en dedans de moi. Je voulais aussi être capable de mieux gérer mes émotions afin de pouvoir avancer.

J’ai beaucoup apprécié pouvoir me confier à toi et parler de tout ce qui se passait sans être jugé. Tu as bien compris mes besoins. Tu m’as apporté de bonnes clés pour me permettre de mieux me comprendre. Tu m’as aussi fait voir des choses que je ne voulais pas voir en face. Tu m’as permis de voir la réalité des choses.

Ce qui m’a été le plus utile dans ma démarche avec toi, c’est que maintenant, je n’ai plus peur de foncer. De plus, je gère mieux les situations difficiles avec mon ex. Je suis capable de profiter de chaque moment de la vie et de vivre au jour le jour.

Avec tout le bien, la satisfaction que la démarche avec toi m’a apporté, ainsi que la compréhension de cette grosse épreuve-là, je conseille fortement aux personnes dans une situation semblable de te consulter. J’en ai d’ailleurs déjà parlé à quelques amis.

J’ai adoré mon expérience par téléphone.

Francis Couture, Québec

By |2016-12-15T11:26:32+00:00mardi, 17 avril 2012|Catégories: Relation amoureuse, Témoignages|0 Commentaire

Leave A Comment

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.