Tu ne sais pas à quel point tu as changé ma vie…

Témoignage de Joslyne Bernard

Marie-Soleil,

Un moment donné, je suis tombée sur ce petit mot et j’ai tout de suite pensé à toi :

« Il y a toute sorte de gens mais les meilleurs sont ceux qui apparaissent dans ta vie et te font voir le soleil au lieu des nuages. Des gens qui croient en toi tellement fort que tu commences à croire en toi aussi… »

Je n’ai pas beaucoup de certitudes dans ma vie mais une de celles-là est qu’une de mes meilleures décisions aura été de cheminer avec toi. Tu ne sais pas à quel point tu as changé ma vie… J’ai ressenti immédiatement une connexion avec toi dès le début, tout coulait… Je n’oublierai jamais toute la compassion dans ton regard lorsque je suis arrivée dans ton bureau la première fois, défaite… en morceaux… anéantie. Tu as su trouver les mots pour m’aider, poser les bons gestes qui ont fait que, pour la première fois de ma vie, je me suis aimée et acceptée avec mes forces et faiblesses, envers et contre tous. Avec l’estime de soi, on peut déplacer des montagnes… plus rien ne peut nous mettre par terre. La première fois que j’ai ressenti cette force, c’est à toi que j’ai pensé!!!

Depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche d’un mot qui saurait exprimer tout ce que je voudrais te dire… J’ai beau chercher… rien à part MERCI du plus profond de mon cœur…

Et fais-moi plaisir… quand je te dis que t’es la meilleure et que t’es merveilleuse… accepte… c’est tellement ça…!!!

Joslyne Bernard

Leave A Comment

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.