La quatrième phase du deuil amoureux, la rage, consiste en une étape charnière. C’est au cours de cette étape de le relèvement débute. Pendant cette phase, vous n’en pouvez plus de vivre toutes ses émotions négatives que votre ex, en vous quittant, vous a « obligée à vivre ». Vous êtes maintenant prête à vous défendre.
Il s’agit d’une rage productive qui favorise l’accomplissement de soi. Cette rage vous procure l’énergie nécessaire au façonnement d’une nouvelle estime de vous. Elle vous permet de survivre. L’extériorisation de la rage est essentielle au processus de guérison. La rage est un appel à la vie pour vous tirer de la solitude.
Vous avez un grand besoin de transformation : changer de coiffure, changer de vêtements, redécorer la maison, participer à de nouvelles activités, travailler sur vous, etc. Ces changements reflètent votre volonté de passer à l’action et de canaliser l’énergie de la rage.
C’est pourquoi j’ai pensé vous présenter une entrevue avec Kimi Labonté, styliste vestimentaire, consultante en image et conférencière pour discuter avec elle de l’impact des vêtements sur l’estime de soi lors d’une séparation. De quelle façon votre look peut-il vous donner l’impulsion pour aller de l’avant?
Écouter l’entrevue
[audio:entrevue_kimi.mp3|titles=Entrevue]À propos de Kimi Labonté, styliste vestimentaire, consultante en image et conférencière
La mode a toujours été sa plus grande passion. Diplômée en stylisme personnalisé avec mention d’honneur de l’école Les Effrontés à Montréal, la seule école de stylisme personnalisé au Québec, elle possède sa propre entreprise de stylisme qui porte son nom. Également diplômée du Conservatoire Lassalle en arts et lettres, profil communication, elle partage sa passion par des conférences portant sur la mode et l’importance de l’image. Entrepreneure depuis plusieurs années et membre de plusieurs associations d’affaires, elle se distingue par son leadership, ses talents, sa créativité et le service hors pair offert par son entreprise.
Laisser un commentaire