L’avènement des réseaux sociaux et des nouvelles technologies a fait monter d’un cran la difficulté à oublier son ex et à faire son deuil amoureux. Avant Facebook, à moins d’avoir de charmantes amies toujours empressées de nous dire : « Eh, en passant, j’ai vu ton ex l’autre jour… », il était plus difficile d’avoir de ses nouvelles. Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, au courriel et aux nouvelles technologies, on peut suivre son ex à la trace, voire carrément l’espionner.

Comme Annie qui me demande comment faire pour résister à l’envie d’espionner son ex en épluchant le compte Visa, le compte de cellulaire, en lisant ses courriels, en le suivant sur Facebook, etc… Elle constate avec beaucoup de douleur à quel point sa vie se poursuit normalement avec une autre. Elle est consciente que cet espionnage lui cause plus de tort que de bien, mais c’est plus fort qu’elle. Elle se sent prise dans un cercle vicieux.

Votre rupture amoureuse est difficile à traverser? N’attendez plus et prenez rendez-vous pour la session découverte de 30 minutes. Nous regarderons en détail votre problématique et je vous proposerai ensuite les solutions appropriées pour retrouver joie de vivre, énergie et confiance en vous!

Prendre rdv pour la session découverte