Pas facile de s’accorder le temps nécessaire pour guérir lorsqu’on vit une rupture amoureuse. D’une part, on souhaite apaiser la souffrance au plus vite et d’autre part, on supporte difficilement l’image de soi que cette épreuve envoie : une femme vulnérable, émotive, négative, sans énergie, etc. On arrive à la supporter quelque temps, mais ensuite on souhaite voir des changements significatifs se produire. On peut même se sentir en compétition avec son ex!

Alors, vous en venez inconsciemment à vous mettre beaucoup de pression sur les épaules. Vous n’êtes plus à l’écoute de vous et de vos besoins, mais êtes plutôt focalisée sur l’objectif de mettre cette épreuve derrière vous au plus vite. Sauf que malgré toute votre bonne volonté, vous n’y arrivez pas.

Et si justement, le fait de vous mettre autant de pression ralentissait plutôt votre deuil?

Votre rupture amoureuse est difficile à traverser? N’attendez plus et prenez rendez-vous pour la session découverte de 30 minutes. Nous regarderons en détail votre problématique et je vous proposerai ensuite les solutions appropriées pour retrouver joie de vivre, énergie et confiance en vous!

PRENDRE RDV POUR LA SESSION DÉCOUVERTE